ULM "Gyrocoptère" MONT-SAINT-MICHEL Aérodrome d'Avranches - Le Val St Père (50)

Une question ? Appelez le 06.64.15.39.33

Comment commander votre Bon-Cadeau ?

Pour recevoir votre Bon-Cadeau au plus vite, il vous suffit de choisir la durée du Vol (choix parmi 7 Formules de Vol), puis de nous envoyer, par courrier uniquement, le règlement de ce Vol (Chèque à l'ordre de "JCO") et les informations nécessaires (détails ci-dessous) à l'adresse suivante:

Sté ULM "Entre Ciel et Mer"

5, rue de l'église

50170 BEAUVOIR

1- Précisez-nous, dans votre courrier, le nom de la "personne invitée" ainsi que, si vous le souhaitez, le ou les noms des personnes qui offrent le Bon-Cadeau.

2- N'oubliez pas de nous indiquer l'adresse de réception du Bon-Cadeau.

Vous recevrez votre Bon-Cadeau dans un délai de 3 à 4 jours à réception de votre courrier. Il comprend l'ensemble des informations nécessaires à la personne invitée pour réserver son Vol.

Pour des raisons de réglementation et de sécurité, le Passager doit, impérativement, respecter les limites physiques suivantes:

Taille maximale: 1,90 m

Poids maximal: 90 kg

Âge minimum: 12 ans

Tous les Bons-Cadeaux sont valables 1 an !

(à compter de la date de réception de votre courrier ou jusqu'au 31 octobre de l'année N + 1)

Conditions Générales de Vente

Pour réaliser le Vol, il est recommandé de prendre contact avec notre Société 2 mois avant la date souhaitée.

Les Bons-Cadeaux de la Société ULM "Entre Ciel et Mer" sont valables  pour une des prestations présentées dans la rubrique "Vols et Tarifs" de ce site Internet. Ils peuvent être utilisés aux jours et aux horaires d'ouverture de la Société sous réserve de disponibilités, de conditions "Météo" favorables et du respect de la date de validité figurant sur les Bons.

En cas de mauvais temps, les Vols seront annulés et reportés à une date ultérieure en fonction de nos disponibilités respectives dans la limite des dates de validité des Bons-Cadeaux.

En aucun cas, les Bons-Cadeaux ne peuvent être remboursés ou échangés.

En cas de dépassement de la date de Validité, la prolongation du Bon-Cadeau est possible pour une durée d'une année supplémentaire (prolongation valable une seule fois) sous réserve du versement d'un montant de 25 % du prix initial du Bon-Cadeau et dans un délai de 1 mois après expiration de la date de Validité figurant sur votre Bon-Cadeau. Attention, au-delà de ce délai d'expiration, votre Bon-Cadeau sera définitivement perdu !

Toute annulation de réservation d'un vol de la part du client à moins de 48 heures de la date de Rendez-Vous fixée, est considérée comme un "no-show" et le Bon-Cadeau sera définitivement perdu !